Suivi médical annuel pour cadres supérieurs

Le suivi annuel pour cadres supérieurs est conçu pour les dirigeants de sociétés qui sont en déplacement et qui souhaitent avoir un examen médical complet en vue d’une prévention médicale.

Le suivi annuel pour cadres supérieurs prend 2 heures avec des analyses de sang complètes, des ÉCG, des audiogrammes, des spirométries, une analyse du profil des risques cardiaques et un examen du niveau de stress.

Examen de santé annuel du cadre dirigeant

L’objectif est la détection des conditions médicales qui peuvent être évitées, un traitement optimal des conditions existantes et une éducation dans le changement du style de vie.

Vous obtenez un résumé des résultats de vos tests dans les 3 jours, avec possibilité de question et de retours d’informations par courriel avec le médecin de Mediservice via la consultation par internet.

Chez Mediservice, nous limitons notre évaluation à des examens basés sur des faits et à des tests qui sont fonction de votre âge et de votre sexe. Nous ne recommandons pas des analyses ou des tests d’imagerie onéreux qui peuvent s’ajouter au coût du bilan de santé annuel, avec peu de bénéfice apparent pour votre santé. Au lieu de cela, l’examen comprend le suivi des problèmes médicaux identifiés nécessitant un traitement ou la consultation d’un spécialiste afin de vous permettre d’avoir un suivi adapté au cours du temps. Nous offrons des rendez-vous le jour même ou le lendemain lorsque vous avez besoin de soins urgents, sans aucune perte de temps.

Le bilan médical annuel pour les cadres supérieurs inclut un traitement gratuit à votre choix de « Laser Physio », de massothérapie ou d’ostéopathie au sein de Mediservice.

  • Stationnement gratuit
  • Café gratuit et légère collation incluse (suite à un test sanguin nécessitant le jeûne)
  • Aire d’attente privée confortable