Physio Laser

Physio Laser utilise la photothérapie à faible puissance connue sous le nom de « L.I.L.T. ».

Le traitement de LASERPHYSIO

La physiothérapie au laser, « Laser Physio », est utilisée pour accélérer le processus de guérison de 50% dans les cas suivants:

  • Blessures causées par le sport – tendinite, foulure, gonflement
  • Douleurs au dos –tour de reins, hernie discale, sciatalgie, sténose du canal vertébral
  • arthrite au niveau des genoux et des autres articulations
  • Syndrome du canal carpien
  • Fasciite plantaire – pied du coureur
  • Cicatrisation de blessures – trauma, post intervention chirurgicale

Le traitement « Physio Laser » est sûr. Il ne comporte pas d’effets secondaires sérieux en raison du laser de faible puissance. Les traitements ne sont pas douloureux. Nous n’utilisons pas de laser à grande puissance prévu pour les opérations chirurgicales. Nos équipements sont homologués par Santé Canada, la F.D.A. des États-Unis et par l’Union Européenne (UE). Environ 60 cliniques à travers le Canada utilisent le laser thérapeutique ou laser doux et bien plus ailleurs à l’international.

Mediservice est la seule clinique à Montréal qui utilise le système de laser thérapeutique BioFlex, une invention canadienne. « Laser Physio » est utilisé sur environ 80 à 85% de nos patients pour soulager la douleur ou le gonflement et améliorer la mobilité. 10% des patients obtiennent des résultats incroyables « ultra-rapides ». Environ 10% n’obtiennent pas de résultats favorables.

Pas de douleur, vous êtes gagnant!

Pour obtenir des renseignements détaillés sur le « Laser Physio », cliquez ici.